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Blackant Master
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Messages: 229
CAEN 14/03/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Presentation et screenshots Répondre en citant



cet été 2009,
j'ai occupé le poste de stagiaire au sein de la société FEERIK (http://feerik.com) ou j'ai concu pendant 3 mois la base fonctionnelle pour le projet WARBOT.

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Warbot est à la fois un jeu et une plate-forme d'évaluation et d'analyse de techniques de coordination entre agents,
dans une situation de compétition où deux équipes de "robots" s'affrontent pour tuer la base de l'adversaire.

Dans ce projet, les joueurs sont en fait les développeurs des agents.
Mais ils ne doivent faire qu'une seul chose: développer les "cerveaux" (brain)
de ces robots sachant que les "corps" (body) sont définis une fois pour toutes
par les règles du jeu. De ce fait, la compétition réside dans la qualité de la
programmation de ces cerveaux, et dans les stratégies de coordination proposées...

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j'ai decouvert le moteur Unity3D ( http://unity3d.com/ ) sur lequel le jeu sera jouable directement depuis votre naviguateur internet.

ma mission fut de concevoir differents robots en parties detachées lequelles pouvant s'assembler entre chaque style de mecha afin d'en obtenir un nouveau.







ces parties assemblées via l'editeur de robot programmé par Florian ALEMAN (http://aleman.florian.free.fr)



permettent d'obtenir diverses creation originales:





ces robots sont accompagnés par des drones permettant de detecter les enemis present dans un rayon d'une certains veleur definie par les competences des robots.


tous s'affrontant dans des arenes de differentes tailles pour vaincre l'adversaire et remporter le prix qui permettra d'ameliorer les competences des warbots.:


le fait que les parties soient separées les unes des autres permet un calcul complexe des points de degats


A SUIVRE ....
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MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

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